le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
forum messages
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
lundi 10 mars EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
lundi 10 mars EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
lundi 10 mars EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
lundi 10 mars EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
lundi 10 mars EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
lundi 10 mars EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
lundi 10 mars EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
lundi 10 mars EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
lundi 10 mars EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

lundi 10 mars Empty
MessageSujet: lundi 10 mars   lundi 10 mars EmptyLun 10 Mar - 17:10

une grande pensée et beaucoup d'énergie pour Sérala, j'espère que tout s'est bien passé et que nous la reverrons bien vite sur le forum!
il fait toujours aussi beau, ...est-ce pour cacher toute cette tristesse dans l'air ! ne le sentez vous pas? un avion qui disparait, le monde qui s'affole, des nouvelles qui ne sont pas bonnes même dans mon voisinage ... garder l'espoir et positiver, c'est un travail fastidieux quand tout semble aller dans le sens inverse ...
ah désolée, c'est une Rozenn pas très zen aujourd'hui qui vous écrit...
j'espère que vous allez bien, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

lundi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 mars   lundi 10 mars EmptyMer 12 Mar - 13:12

oui Rozenn, je crois que tout va bien , elle m'a dit qu'elle ne souffrait pas trop . Je suis partie qq jours me reposer , j'espère que pour toi ça va un peu mieux , j'ai vu que tu n'avais pas trop le moral , mais je n'avais pas de réseaux , impossible de te répondre .
L'année 2014 nous amène au plus profond de nous , face à nos peurs , face aux nettoyages inéluctables, et, malheureusement face au départ de ceux qui ont choisis de ne pas vivre ou, de nous aider de l'autre plan, à passer ce cap difficile . il faut oser regarder en face les problèmes ( Je sais c'est très facile à dire :-)
A la limite essaye de te mettre 10mn au calme et imagine que ta difficulté se présente à toi sous la forme que tu souhaites,et parles lui en lui expliquant ce qui te pose problème , puis remercie la d'en prendre note . Tu vas voir c'est très efficace . Maintenant, si toi tu vas bien et que comme pour moi, c'est surtout ton entourage qui pose problème, il faut absolument que tu lâches prise, non pas par égoïsme mais parce qu'avec cette nouvelle énergie nous ne pouvons pas régler les problèmes des autres, juste pouvons nous tenter de les aider du mieux que nous pouvons , sans plonger avec eux dans leurs créations !! j'espère que j'ai été claire et surtout que j'ai pu t'aider un peu . N'hésite pas à me dire ce qu'il en est .Je te fais un très gros bisou.ne t'inquiètes pas si je ne réponds pas tout de suite problèmes de connexions :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

lundi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 mars   lundi 10 mars EmptyJeu 13 Mar - 13:29

merci de tes précieux conseils Sashah, tu es très claire en effet. je vais tenter de les mettre à profit et de lâcher prise un peu... il me semble que dès que je veux m'éloigner un peu de ce qui me perturbe, d'autres évènements viennent se cumuler. Ce doit être en effet une passe difficile qu'il faut à nouveau surmonter du mieux que l'on peut, et je m'y attèle... ton aide m'est très utile. Encore merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

lundi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 mars   lundi 10 mars EmptyVen 28 Mar - 15:34

Je crois qu'il faut juste , que les énergies autour de toi, tes cellules etc...s'habituent à ton nouveau mode de penser :-) imagine ,c'est comme si tu décidais d'arrêter une carriole lancée à pleine vitesse,(tes pensées tes création tes croyances) il faudrait le temps de freiner, de la faire tourner , pour repartir doucement dans le sens que tu veux .Là c'est pareil , les choses se mettent en place , mais il faut un peu de temps pour que le positif arrive , tu vas voir si tu ne prêtes pas attention en verbalisant des trucs du genre : "ben voilà, il n'y a qu'a moi que ça arrive, ou, j'ai vraiment pas de chance etc… etc…. Tu verras que peu à peu les choses changeront, car toi tu changeras :-) donc quand il se présente un truc pas trop sympa , juste penser à ta carriole qui allait à pleine vitesse et qui ne peut pas changer de route de but en blanc ... lundi 10 mars 2756051745 
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Contenu sponsorisé





lundi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 mars   lundi 10 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 Décembre
» Nos "bonjour" de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum au quotidien :: Un petit coucou quotidien-
Sauter vers: