le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messages forum
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour Empty
MessageSujet: Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour   Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyLun 17 Fév - 12:10

Lorsque vous décidez d’adopter  une pierre, pensez-y plusieurs jours à l’avance. Visualisez-la, telle une amie que vous aimeriez avoir à vos côtés, Une aide précieuse, un guide puissant .
Attention votre pierre ne pourra pas du jour au lendemain accomplir tous les miracles que vous souhaitez, je précise bien, qu’elle deviendra, une aide précieuse, une amie qui vous accompagne et vous aide sur votre chemin et vous aidera, en fonction de votre demande, c’est pourquoi, il est important :
1er) de vous laisser guider par l ‘ intuition…lorsque vous entrez dans le magasin, ou autres endroits où vous décidez d’acquérir votre future amie.
Ne laissez pas le vendeur choisir pour vous, (sauf si vous êtes vraiment perdu (e).
Avec le temps vous ressentirez l’appel de la pierre qui désire travailler avec vous, car bien souvent ce n’est pas nous qui la choisissons, mais bien la pierre qui nous choisit

2) Après votre achat, il est important de prendre le temps de communiquer avec votre pierre.
Bien souvent les pierres que vous achetez sont « fermée » . Pourquoi ?
Imaginez que vous soyez cette pierre quelques minutes …
Vous avez vécu l’extraction( de façon rarement sympathique, dynamite etc.…) de votre milieu, puis charrié sans ménagement dans des caisses pour ensuite être découpé, poli etc.; Etc.…
Que feriez-vous vous à la place de cette pierre que vous tenez entre vos mains ?
Hé oui vous vous seriez replié sur vous-même et parfois devenus agressifs ! (ce qui n’est pas le cas de votre pierre, rassurez-vous) mais, bien souvent votre pierre est fermée et c’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes pensent ne pas réussir à travailler avec elles, alors que celles-ci n’attendent que ça

Dès que vous le pouvez, mettez votre pierre dans de l’eau de source une nuit (sans rien d’autre) ou bien si vous avez un jardin, mettez la dans la terre pendant la nuit , plus si vous le ressentez.
Faites cela en lui parlant comme vous le feriez avec un enfant que vous voudriez rassurer.

Le lendemain. Votre nouvelle amie est en partie nettoyée de toutes les énergies qui l’ont polluée durant ce long périple jusqu’à vous.

De votre coté vous aurez fait une méditation de connexion avec elle.

Vous aurez inspiré, expiré trois ou quatre fois profondément (plus si vous le désirez) pour nettoyer  votre champs énergétique et être en harmonie avec votre pierre.


Pendant votre méditation, voyez vous mentalement  entrer en contact avec votre pierre, lui parler, voyez la vous répondre. Apprivoisez vous mutuellement. .

Il est temps maintenant de réveiller votre pierre, elle est rassurée et prête à s’ouvrir.

LE LENDEMAIN.sortez la de l'endroit où elle reposait , gardez la dans vos mains , en lui parlant , en lui faisant sentir votre énergie d'amour envers elle .

Remettez vous en méditation. Votre pierre à coté de vous , ou dans vos mains .
munissez vous d'un papier et un crayon  inspirez, expirez tranquillement et profondément  (etc.)

Prenez votre pierre entre vos doigts

1) divisez  mentalement votre quartz en trois dans la hauteur. (En haut, au milieu, en bas)
2) reliez vous mentalement à la base de votre cristal en inspirant (mentalement par la base de votre corps)
et commencez à ressentir l’énergie de la base de votre corps ne faire qu’une avec celle de votre pierre.
Respirez ensemble.
3) faites la même chose avec votre chakra du cœur (centre de la poitrine) et le centre de votre pierre
4) puis avec votre chakra coronal (haut de la tête) et le haut de la pierre  
prenez vraiment le temps de ressentir la connexion tout en prenant vos respirations, à ressentir la pierre vibrer , respirer avec vous .

Sentez la connexion en inspirant et expirant avec votre pierre
 
Regardez maintenant  à l’intérieur de votre cristal et, commencez à ressentir la vie qui s’ouvre en elle, ressentez l’entité et le nom qu'elle représente qui arrive.

Demandez lui : quel est ton nom ?

Pas de précipitation, pas de doute,  soyez conscient qu’en ce moment la pierre et son entité vous jauge et regarde en vous pour percevoir si elle peut vous faire confiance..

Soyez dans l’amour, le respect, mais l’assurance de qui vous êtes.
Vous allez travailler ensemble et non pas dépendre de cette pierre, vous pratiquez un échange l'un envers l'autre .
Ne trichez pas, la pierre le sentirait immédiatement.

Marquez les noms qui vous arrivent sur votre feuille de papier (même si cela vous semble saugrenu ou incroyable)
il se peut que vous deviez mélanger les lettres qui arrivent mais un nom se fera plus insistant et vous parlera plus que les autres .

Quand vous penserez avoir reçu le nom,

En regardant toujours dans le cristal dire : Je suis (votre nom)

Puis se laisser porter par la vibration du cristal qui répondra : je suis (untel) et le répétera jusqu’à ce que cela devienne clair pour vous .
Dites votre nom également plusieurs fois pour que cela soit clair également pour lui.

(Vous allez répéter ce nom  verbalement toujours en regardant le cristal, jusqu’à ce que vous ayez ce déclic.

le nom de ma pierre et de l’entité qui l’accompagne  est (.... ) et cela sera juste
Marquez ce nom au risque de l'oublier.

Puis, demandez à la pierre de travailler dans tel ou tel domaine avec vous (pas plus de trois choses)

Ensuite prenez l’habitude de parler avec votre pierre, de lui poser des questions. De lui parler de vous, de la vie, de lui donner de l'amour.


Les cristaux vibrent avec nous car, notre corps est fait de cristaux et de silice

Ce qui influence les quartzs de façon positive


Les vêtements de couleur,  formes pensées positives, motivation intérieure, environnement, l'ambiance, les plantes ''heureuses '' (dont on prend soin de la même façon)

Ce qui l'influence de façon négative
Les disputes, tout ce qui fait peur, les formes pensées négatives, toute vie y compris animal ou végétale, malheureuse.
Il vaut mieux ne pas laisser un quartz devant un téléviseur, sauf s'il à été programmer pour cela et, dans ce cas penser à le nettoyer régulièrement minimum 1 fois par semaine
Sashah
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour   Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyMer 19 Fév - 11:05

Suite à mon initiation au 2ème niveau Reiki, mon enseignant m'a donné une grille et j'y ai placé mes cristaux. Chacun a eu droit à un moment particulier avec moi, méditation et imprégnation des symboles appris, avant d'être posé sur ma grille. Puis au milieu j'ai écrit sur un papier les personnes auxquelles je pensais et qui pourraient bénéficier du bien de ces pierres en énergie positive. J'ai finalement placé la grille dans un endroit de la maison et je la laisse tranquillement faire son travail.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour   Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour EmptyMer 19 Fév - 15:01

Oui, c'est une nouvelle façon d'initier pour certains enseignants, que je ne connais pas vraiment..Tu ressens des énergies particulières ?On vous a fait nettoyer les pierres avant ?
A quoi est-ce que ça sert dans le principe ? bisous  Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour 3472672201 
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Contenu sponsorisé





Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour   Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartz est un miroir qui ouvre son cœur uniquement à l'expression de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Lithothérapie :: Les pierres et la santé-
Sauter vers: