le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
forum messages
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Bonjour, je suis Sérala EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Bonjour, je suis Sérala EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Bonjour, je suis Sérala EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Bonjour, je suis Sérala EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Bonjour, je suis Sérala EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Bonjour, je suis Sérala EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Bonjour, je suis Sérala EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Bonjour, je suis Sérala EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Bonjour, je suis Sérala EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Sérala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala EmptyMar 4 Fév - 23:44

Mariée à un homme merveilleux, maman de 4 garçons, j'ai vécu 40 ans de ma vie, heureuse et épanouie et un jour, tout s'est écroulé, mon seul et unique amour me quittait sans que rien ne nous laisse présager de cette issue. Du jour au lendemain, j'étais seule. Oh, je sais, vous allez me dire que je ne suis pas seule, j'ai mes enfants ainsi que 9 petits enfants adorables mais c'est terrible comme malgré tout, je peux me sentir seule. J'évolue depuis 3219 jours dans un immense vide, je fais mes tâches, le plus possible pour ne pas penser qu'il n'est plus là mais je n'ai gout à rien, je ne fais même plus la cuisine, à quoi bon...

Ceci dit, je suis tout de même gaie, je retrouve peu à peu la joie de vivre qui me caractérisait même si les larmes ne sont jamais très loin. Je sais qu'il me veut heureuse et j'essaie d'y arriver. Pour cela, je me dispense un peu partout, je m'occupe de mon forum et de ses 965 membres que je considère comme mes enfants, je suis alti (ou alto, comme vous voulez) dans une chorale, je fais partie d'un club de tricot où nous tricotons des petits carrés dont nous faisons des couvertures pour les nécessiteux. Je suis secrétaire bénévole dans un conseil d'administration qui gère une association s'occupant de trouver du travail à des personnes en recherches d'emploi, j'ai créé une association avec 5 amis "Liens de Lumière" et nous organisons tous les mois des conférences avec séances de médiumnité en salle pour aider les personnes en souffrance à la suite d'un deuil ou d'une longue maladie. Et enfin pour terminer, je m'occupe le plus possible de mes 9 petits amours. Ils vont de 4 ans à 14 ans, 7 filles et 2 garçons.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. J'oubliais, j'adore internet, j'y ai de nombreux amis et comme en informatique, je me débrouille bien, j'aide mes amis à ce monter leur site et/ou leur forum.C'est ainsi que j'ai proposé à notre Sashah de m'occuper du sien, j'espère qu'il aura l'heur de vous plaire. Je vous souhaite une belle et profitable nuit...

Bonjour, je suis Sérala 0mbaeh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala EmptyMar 4 Fév - 23:58

Coucou Sérala
C'est magnifique :-) Merci!!
Je préfère cette présentation à la première c'est plus lumineux :-)
Allez c'est parti ….
Je te fais un énorme bisou de remerciement .Fais de doux rêves , ainsi que vous tous qui lisez ces lignes
Bonjour, je suis Sérala Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala EmptyMer 5 Fév - 0:47

Tu as vu que lorsque tu écris , tu es connectée avec ma photo? :-)
Bon, alors là tu vas être écroulé de rire :-( j'ai voulu écrire un nouveau message sur un nouveau thème . et bien, je n'ai pas su comment faire.  Embarassed 
fais de doux rêves ... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala EmptyMer 5 Fév - 1:01

Oups, je viens de m'en rendre compte, voilà ce que c'est de travailler en clone,  lol! Je disais donc que j'étais certaine que ce thème te plairait tant par sa clarté que par sa douceur. En plus, les papillons me ramènent à Alain. Je vous raconterai pourquoi, ceci dit, je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit. je t'aime...  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala EmptyMer 5 Fév - 9:01

bonjour Sérala, heureuse de faire ta connaissance.
Tu as réussi un magnifique travail sur ce forum, plein de douceur et de lumière.
Ta présentation m'a beaucoup touché et il en ressort une énergie qui me rend admirative.
Belle continuation sur ce chemin que tu arpentes jour après jour, je suis heureuse de l'avoir croisé aujourd'hui par l'intermédiaire de Sashah. Au plaisir d'échanger avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala EmptyMer 5 Fév - 9:20

Merci Rozenn. Moi aussi je suis enchantée de pouvoir avoir des contacts plus convivial et plus productifs. Je te souhaite une belle journée (dans le vent hélas)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala EmptyMer 5 Fév - 10:23

Bonjour toutes les deux, et tous les autres  Cool  !!! Je sens qu'il y a déjà beaucoup d'Amour qui se dégage  Very Happy 
c'est exactement ce que j'aimerais sur ce forum .Très gros bisous .Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Sérala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sérala   Bonjour, je suis Sérala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sérala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Frédo
» Bonjour à tous
» Nos "bonjour" de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Bienvenue sur le forum de Sashah :: Votre Présentation en arrivant sur ce forum:-) Merci-
Sauter vers: