le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messages forum
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Ca y est, on y va !!! EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Ca y est, on y va !!! EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Ca y est, on y va !!! EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Ca y est, on y va !!! EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Ca y est, on y va !!! EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Ca y est, on y va !!! EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Ca y est, on y va !!! EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Ca y est, on y va !!! EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ca y est, on y va !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 25 Nov - 16:46

Très cher ami,
Je lis tes deux mails et cela bien évidemment m'interpelle :-) Je ressens que tu as raison sur beaucoup de points, pour d'autre , je suis un peu moins d'accord mais cela bien certainement n'est que mon point de vue , voila comment moi je vois les choses :-)

extrait du mail:
les forces de l'ombre, même si elles n'ont plus le pouvoir de leur conscience, continuent de vouloir s'imposer avec leur mental, et elles le feront jusqu'au bout.
tu es très bien assistée par tes Maîtres, tu ne risques rien.
Par contre, tu ne transmets pas toujours les bons messages, et ce faisant, tu n'aides pas tes lecteurs à aller vers la Lumière.
Dans le monde spirituel dans lequel nous évoluons, il y a une multitude de forces de l'ombre.
Et même si leurs messages peuvent nous paraître lumineux, leur influence négative n'est pas négligeable, surtout quand on cherche la Porte de la Lumière.

Réponse:

nous sommes sur cette terre un nombre d'êtres, totalement différents ,dans nos manières d'agir,nos formes physiques mais également dans nos plans de consciences ... Je sais cela, je ne saurais t'en dire plus ...
Je fais très attention à ce que tu nommes les forces sombres tout en pensant que, plus tu vas craindre ou simplement penser trop souvent à ces forces , tu vas les attirer à toi.
Bien évidemment les actions , les pensées, les jugements etc. tout ce qui comprte un manque de respect ou d'Amour.. ne peuvent qu'alimenter leur présence , mais nous sommes en conscience dans l'énergie d'amour en ce moment ,et plus aptes à développer notre discernement . Ce qui n'empêche pas (au contraire, tu as raison) que ces forces soient de plus en plus présentes lorsque cette lumière que nous représentons passe dans leurs sillages .
plus tu avances, moins tu as le droit à l'erreur (voyons cela ainsi )..
Oui plus nous avançons dans l'élévation, plus elles s'essaient de s'agglutiner autour de nous et c'est (je pense) une des raisons qui font que le processus d'ascension est plus compliqué que nous l'avions prévu sur les autres plans .(cela s'est déjà produit à une certaine époque et nous n'avions pas le discernement pour comprendre , que nos frères de l'autres côté n'y pouvaient rien , que le nettoyage devait venir de nous et, nous avons coupé pour un temps les liens, pensant que nous avions été trahis et abandonnés ce n'était pas le cas ) (beaucoup d'entre nous en ont gardé un sentiment de peur de la trahison, ou d'abandon, ensuite ces fameuses énergies (êtres) sombres se sont servis de nos peurs pour nous "emprisonner" avec notre total et inconscient consentement )Nous devons retrouver aujourd'hui notre liberté ..
IL faut avancer en conscience avec ce que nous sommes...
Les choses stagnent par moments (et, là encore je te donne raison,) pour que nous nous rendions compte lorsque nous sommes livrés à nous même de nos comportements.. Lorsque que nous serons juges et parties comment agirons -nous? Avec amour, avec colère, avec bienveillance, avec justice .. rien que dans ces quelques mots , il a y a des "mondes" de compréhensions différentes
Nous devons apprendre à nous connaitre, avec nos lumières et nos ombres, je dirais que nous devons pactiser avec les ombres qui ne sont que nos créations, pour leur permettre d'entrer dans la lumière .(pour les autres, nos frères de lumière s'en sont chargé , cette fois-ci)
Dans mon travail, il m'est arrivé de dialoguer avec les peurs de certaines personnes et, j'ai eu la surprise de voir que très souvent ces "ombres"qui viennent de nos propres croyances , étaient persuadés d'aider leur hôte et lorsque la séparation était accepter des deux cotés cela se faisait avec un vrai déchirement et un sentiment d'amour profond ... Bon , parfois cela a été plus déchirant pour mon bureau ;-) qui se retrouvait mis à sac du genre , les plantes qui se retrouvaient à terre ou des cristaux carrément explosés :-( là c'est un peu flippant :-) mais je me disais que si mes guides me laissaient agir ainsi, c'est que j'en étais capable .:-) n'empêche que je le ferais pas tous les jours !!:-)
Je pense que nous sommes tous entre ombre et lumière et ,que tant que nous en aurons peur cela ne pourra être guéri , regardons en face ce qui nous perturbe et avec l'aide de nos guides de lumière ,décidons avec tout l'amour que nous avons ,soit, de transmuter ces énergies soit, de ne plus les nourrir et, dans ce cas oui bien sur cela est un travail de tous les jours, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession... Nous tombons? nous avons à notre disposition tous les moyens pour nous relever plus fort .car (en principe)nous apprenons de nos erreurs.. Le changement est d'abord en nous et, tant que nous attendrons une aide extérieure , il ne se produira pas (cela ne veut pas dire que nous ne devons pas faire appel à toutes les forces d'amour de l'invisible au contraire , ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous venir en aide , mais ne peuvent agir à notre place ) c'est notre job à nous de créer l'harmonie et la paix sur cette belle planète et, plus on nous dira que nous avons échoué et , plus nous y croirons, plus ce sera le cas ..
Nous avons une mission pacifique pour cette planète , les frères de lumière n'aiment le mots (terrestres) de guerriers pour tout ce que cela engendre . ILS nous avait proposé le terme de chevalier .. cela correspond à un esprit noble sur notre terre ...
Voila mon très cher ami où en est ma vision personnelle , j'aurais pu continuer ainsi mais mon mail est déjà bien long ..:-) excuse - moi..
Quand aux articles que je mets ,certains sont certainement envoyé par des êtres qui ne sont pas toujours très lumineux , j'en ai conscience (ou pas d'ailleurs) ;-) mais en général il y a toujours des vérités importantes à savoir. Parfois en les relisant il m'arrive de me dire ""hum hum , pas évident ce message :-)" mais mon but n'est pas d'aseptiser ce blog mais plutôt d nous amener , à nous poser des questions .(d'ou le fameux discernement revenant régulièrement!!!). cela va du lecteur qui va me répondre en colère.... (pourquoi? qu'est ce qui provoque cette colère?) à celui qui va me dire: intéressant cet article , fût un temps il m'aurait mis hors de moi , aujourd'hui il me fait sourire en voyant le chemin que j'ai parcouru.
dans ce cas je suis heureuse et ma journée est ensoleillée:-) .
Je penses que nous arriverons dans les dimensions qui nous correspondent lorsque nous serons capables de ne plus craindre les dires , les actions de l'autre mais de les regarder en se disant que cela est sa vision et pas la nôtre "ok pourquoi pas , cela ne veut pas dire sque j'y adhère mais sur son chemin il avance de cette façon, il accepte ma façon comme j'accepte la sienne .. Un conseil est toujours bon à prendre dans un sens comme dans l'autre , mais dès que commence les: j'ai raison tu as tort, là, commence le problème ) Rien ne nous oblige à accepter des personnes qui ne vivent pas en harmonie avec ce que nous somme et vice-versa :-) tout en se respectant
Pour terminer .
j'ai un doute quand aux retour des Atlantes, Lémuriens, je penses que nous sommes déjà réincarnés depuis un moment .. ensemble, mais que les lémuriens ont pris cette fois ci l'option , pas question qu'on se laisse massacrer uns seconde fois!!
Les premiers atlantes étaient des êtres nobles sur ce point, je suis d'accord avec toi, pour la suite un peu moins sure ,( mais à ce sujet je ne suis qu'une simple néophyte :-) Il semblerait que beaucoup des colères que nous ayons les uns envers les autre et même avec certains animaux viennent de cette époque mais je n'en sais pas vraiment plus .....

Pour les personnes qui veulent réagir , vous pouvez et, devez même le faire , les guides de lumière vous poussent dans vos retranchements en ce moment et notre ami n'est cetainement pas ''innocent" quand à la meilleure façon de nos faire bouger!!:-) Merci à toi pour tes mails toujours enrichissants et, merci à vous tous ; je vous embrasse de tout mon coeur et, nous attendons votre point de vue :-) Merci ..
PS ) si vous n'avez pas compris tout ce que j'ai écrit , n'hésitez pas à me le dire :-) parfois je me laisse emporter et, il faut me suivre ....:-) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: très intéressant .. PROJECT CAMELOT - Marshall Vian Summers -    Ca y est, on y va !!! EmptyMar 25 Nov - 15:36


https://www.youtube.com/channel/UCqaLB7R7YfilsxagTEVJ_DA
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 25 Nov - 13:34

Bonjour Sasha !Bonjour Serala!

Oui il me semble que cela reste durant 5 jours mais je ne suis pas sûre, à vérifier!

Belle journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 25 Nov - 11:57

Il me semble Sérala que tu peux les revoir, A vérifier . Comment vas-tu ? Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 25 Nov - 11:54

Merci Rozenn, bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 25 Nov - 9:28

Ah tiens, je ne connaissais pas cette "conversations papillon", dommage j'ai répétition de ma chorale mais bon, ce ne sera peut-être pas terminé d'ici que je rentre... et peut-être qu'il y a des podcasts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 25 Nov - 6:42

Bonjour à tous !
ce soir une conférence gratuite sur conversations Papillon
http://www.conversationpapillon.com/fr/activityDetails.html?action=browse,itemList,1035

Comment voir les vérités de votre vie - avec Jean-Pierre Lamarche

çà peut être intéressant !
Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 23:18

Bisous:-)

Ca y est, on y va !!! 1402825048
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 20:27

ah oui pardon je n'avais pas compris.
J'ai en effet un mail sur ma boite qui me signale qu'un nouveau message a été mis sur le forum... donc tout va bien flower
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 19:51

pour Rozenn
en principe lorsqu'on écrit un texte chaque personne reçoit un avis de parution, mais comme je ne le recevais pas , je vous est envoyé une new- letter pour être sure que vous le receviez , mais ça a l'air de marcher maintenant :-)Tout va bien cheers Ca y est, on y va !!! 4061630135
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 19:01

Quel avis Sasha? j'ai bien vu ta lettre, celle d'hier il me semble, d'où ma venue sur ce forum... mais je n'ai pas lu ton avis... franchement on veut que je me batte pour rester en cotnact avec toi, eh bien pas de problème, je suis tenace ^^!
Bonjour Serala! ravie de te lire!

Je regarderai la vidéo ce soir, je te remercie et je te dirai mon ressenti.
C'est gentil de m'avoir mis le lien car je n'ouvre absolument pas les vidéos sur ton blog, j'ai "Adresse non trouvée"...et c'était bien dommage.


Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 18:56

Super !!! Ange gardien :-) Merci, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 18:49

Bon pour ce qui est de moi, je reçois bien toutes les notifications du blog, Sashah il n'y a aucun problème... Je t'embrasse ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 18:25

Oui c'est un peu curieux,ce forum en fait à sa tête ;-) Et ,je n'arrive pas à répondre à une conversation précise , en l'occurence à toi Rozenn ;-) c'est peut être normal .il va falloir que j'appelle notre ange gardien du blog si ça continue !!:-) mais peut être qu'en l'utilisant plus, je vais finir par faire ami /amie avec lui !!:-)
Je voulais savoir si tu avais reçu le premier avis  avant ma lettre .

pour le forum,
C'est exactement ce que je voulais faire à la base , que chacun puisse venir puiser, échanger et faire part des ses expériences sans fanfaronades :-) juste être !!! et partager en toute confiance , j'espère qu'on finira par y arriver ;-)
Je te fais un gros bisous

Demain il y a par contre sur le blog la conférence  de Christian Duval que je trouve super :-) je te mets le lien, si tu n'arrives pas ouvrir sur le blog

VibraConférence en direct avec Christian Duval : "La Joie d’Être ET de Créer Ici Maintenant"
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 16:51

Coucou Sasha! contente de te retrouver ici, j'ai un mal fou à aller de toute façon sur ton autre blog car les fenêtres vidéo ne s'ouvrent pas et mettent un temps fou à s'afficher... Bref, je suis bien contente pour ma part de te trouver ici ^^
Alors petite chose bizarre, en aparté, les messages les plus récents se trouvent en début et les plus anciens à la fin.... ce n'est pas très normal...

Je suis tout à fait en accord avec ce que tu viens d'écrire, je l'ai bien ressenti depuis quelques temps et cela me décourageait d'ailleurs car je trouve également que sous couvert de nous faire découvrir de nouvelles choses et de nous informer, il y a pas mal de business derrière et cela me heurte à chaque fois. Même au sujet du reiki, j'avoue que j'ai lu pas mal de controverses qui m'ont interpelée, chacun se donnant le meilleur rôle, la meilleure école, ... et abimant l'esprit du reiki.
Le principal est ce que nous vivons chaque jour, ce que nous ressentons et surtout ce qui change dans notre vie de tous les jours en restant éveillé et en donnant autour de nous, j'en suis convaincue.
Je lis pas mal d'intervention mais il faut rester vigilant et faire soi-même la part des choses, ne garder que ce que l'on ressent au plus profond de nous, en notre for intérieur
Je fais ces jours-ci la méditation de Deepack Chopra, gratuite, sur 21 jours et j'avoue que cela me fait un bien fou! je pense que tu dois bien connaitre, je te sais bien informée.
Et je suis bien d'accord pour continuer sur ce forum et échanger entre nous, devenir de plus en plus nombreux pour se donner ce que l'on acquiert chaque jour, nos découvertes, nos ressentis, nos idées.... cela m'enchante complètement.
Je suis là ^^! bises ♥




Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 24 Nov - 1:32

je crois que l'on ne reçoit pas les messages du forum ? A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: petits questionnements :-)   Ca y est, on y va !!! EmptyDim 23 Nov - 20:02

Bonsoir à tous ,
Je méditais sur le fait que:
Nous sommes assailli  par tous ces messages en ce moment, dits spirituels, certes, certain nous font avancer, mais beaucoup, me semble t'-il, nous bloquent, nous enferment , alors que nous devrions nous libérer et être en pleine conscience, centrés, sur ce que nous ressentons nous....
Bien sûr les béquilles donnent l'illusion que nous sommes protégés mais, le sommes -nous vraiment ? Inévitablement un jour nous devrons lâcher ces béquilles pour nous retrouver  face à nous -même. Je pense que tout ce qui est extérieur à nous, nous entraine dans l'illusion et nous emprisonne vers un autre chemin bien tentant certes, mais néanmoins une illusion... les faux prophètes sont parmi nous en conscience ou pas .. J'ai hésité un moment avant de vous écrire cela , je le mettrais sur le blog un peu plus tard .
Il me semble qu'aujourd'hui les êtres de lumière que nous sommes et qui avancent vers leur devenir  doivent le faire en conscience et non parce que tel ou tel "gourou"ou autres, leur dira que ce chemin est celui qui doit être suivi . Je vois ou plutôt le lis des textes de certaines personnes qui se disent des êtres "évolués? " (en vérité je ne sais pas ce que cela veut dire ) nous donnent des conseils et des affirmations sur ce que nous sommes et devons faire et, qui sont enfermés dans le jugement, la colère, le non -don  (je ne sais comment dire ça :-) )s'ils donnent c'est qu'il y a un stage derrière ou autre chose de payant et de très cher :-)
(j'essaie sur le blog de ne mettre que des vidéos ou textes de gens sincères et généreux de coeur et d'esprit et il y en a pas mal :-) ) mais parfois ce n'est pas le cas , d'où l'importance de notre discernement
Bref, il me semble qu'aujourd'hui, je dois arrêter le blog pour ne pas participer à ce que je considère comme une imposture de " l'ombre"  nous laissant croire que la lumière domine. Alors que nous gentils petits moutons suivons tranquillement ce qui nous est dit sans,' pour la plupart' nous poser les bonnes questions .
Attention, bien évidemment ,il y a beaucoup d'êtres de lumière parmi nous et, c'est la raison pour laquelle je dis que nous devons nous en remettre à nous même avec l'aide de nos guides et de nos frères de lumière . La force de lumière crie : "Ecoutez - vous , faites -vous confiances , retrouvez votre propre pouvoir "
J'ouvre la discussion .. Elle me semble vraiment importante . J'attends vos réactions  faisons nous confiance et cessons de donner notre pouvoir  à qui voudra bien le prendre ...
J'écris cela sans trop réfléchir ;-) donc désolée si je me répète et comme d'hab si vous ne comprenez pas dites les moi :-)
Je vous embrasse de tout mon coeur
Sashah
En fonction de nos échanges je cesserais le blog pour ne garder que ce forum où nous pourrons réellement échanger au nom de l'Amour et de la paix sans intervention extérieure autre que nos propres ressentis . discussion ouverte :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyJeu 6 Fév - 0:41

Oui j'ai vu , génial ..Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyJeu 6 Fév - 0:27

J'ai expliqué sur le blog comment il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMer 5 Fév - 0:25

Merci Fredo pour le gentil message , ne t'inquiètes pas , je ne suis pas douée non plus sur le forum!! Heureusement que serala veille (elle va avoir qq enfants de plus  Very Happy ) on le fait tous ensemble ce forum donc, je vais voir comment, avec serala, mais il doit y avoir un moyen pour que chacun puisse poster un article qui lui tiens à coeur .  Ca démarre ,donc il risque d'y avoir qq ratés (surtout pour moi:-) Mais je suis très heureuse de votre présence à toi et à Rozenn
Parlez moi, si vous en avez envie de vos initiations , par qui vous avez été initié ,votre région. Il se peut que vous rencontriez des gens de cette façon près de chez vous, avec qui vous pourriez échanger votre ressenti . Mais de toute façon, n'hésitez pas à parler ici de vos expériences , je vous assure que j'ai vécu et vu tellement de choses, soit, pendant les initiations, soit, pendant les soins , que rien (ou presque:-) ne me surprendra ,parfois c'est important de pouvoir parler de ce que l'on a vécu avec des amis en sachant qu'il n'y aura pas de jugement, mais au contraire une aide précieuse .
Je pense que ce forum est là pour passer le "cap" des changements en cours, et nous avons plus que jamais besoin les uns des autres.
Je vous embrasse tous les deux de tout mon coeur et merci de m'avoir suivi aussi vite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 4 Fév - 13:47

Normal, je suis en train de les faire, c'est pour ça. Ça va venir, ne vous inquiétez pas. Je déplacerai vos messages après...
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Fredo




Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2014

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyMar 4 Fév - 12:55

J'ai oublier de dire que si j'ai écrit sur le sujet du chapiteau c'est parce que je n'arrive pas a écrire sur le sujet présentation et parlons soin, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 3 Fév - 15:34

Ah ben c'est super !!:-) Je pensais avoir fermé le forum , mais non apparemment donc, c'est parfait . Merci les filles :-)bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 3 Fév - 12:46

Very Happy oui çà marche je confirme !!!! super ! bon maintenant je vais faire le nécessaire pour mon profil... au plaisir de vous lire tous !!! merci Sashah  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyLun 3 Fév - 1:42

Ben si ça marche, ça marche très bien même. prépare tes images, tes décos, ce que tu veux mettre et dire. Bref tout ce qui te tente, je te l'installe. Appelle-moi vers 11h30 demain, si ça ne te dérange pas. Avant, j'emmène mon petit fils à l'école. Je te donne mon numéro de téléphone : 0549429346 ou portable : 0645437304 tout en sachant que je préfère le fixe, le portable, c'est trop petit. Merci ma belle. Je te souhaite une

Ca y est, on y va !!! Rad8cc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! EmptyDim 2 Fév - 20:00

Je ne sais même pas si ça marche , mettez un commentaire pour voir , ou dites le moi sur le blog .;Bises à tous .Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Contenu sponsorisé





Ca y est, on y va !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on y va !!!   Ca y est, on y va !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, on y va !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum au quotidien :: discutons de tout et de rien?-
Sauter vers: