le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
forum messages
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  Empty
MessageSujet: Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous    Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyDim 7 Déc - 1:54


Contenu du message :
Bonjour, et merci de me lire
Je souhaite commencer par une petite intro sur le fait que c'est bien la première fois que je m'en remet à un blog....
Mais dans le votre je ressent de l’énergie me parcourir et je crois que vous pourrez m'apporté ce dont j'ai besoin....
Pour dire vrai je suis arriver sur ce blog après des mois acharné à chercher, comprendre, supposer,.... Mais quoi ?
Récemment m'est apparu ce mysticisme et cette croyance de la terre creuse, des différents complots, et depuis la sensation que quelque chose d'autre.
Ce message semblera long mais il comportera l’essentiel de mes interrogations et de mes doutes.
comme je le disais au préalable, j'ai découvert ces légendes et récit sur la terre creuse ainsi que différent témoignage et document plus ou moins fiable (date,auteur,etc...). Ayant toujours ressenti un certain mal être vis à vis de ce monde et de ce qu'il en a été fait je me suis pencher de plus prêt sur ce monde intérieur, cet Eden.
n'ayant plus que cette vision mon esprit tente indéniablement de le trouver pour rentrer à la maison. (image où la terre est la maison la surface étant la terrasse.)
Puis vint s'ajouter les différentes conspirations et leurs funeste destin.
Même si tous me paraissais sans liens possible, en poussant encore mes recherche tous ces éléments se sont trouvé liés les uns aux autres. Puis j'ai vu les différents écrits religieux et Biblique avec tous des point très similaire entre eux mais aussi avec notre monde actuel et son histoire "passée,présente, et future." (J'ai cru entrevoir les 3 jours de ténèbres qui précède l'apocalypse ; pas la destruction mais la révélation.)
Je ne suis point religieux mais curieux d'histoires liées au religions de notre monde.
Mais bien trop de morceaux sont manquant sur le puzzle du monde et l’échiquier du monde lui, bouge un à un ses différent pions selon leurs plan. Ce sentiment de trahison de nos patries, de tristesse pour tous ceux qui ont donnés leurs vie pour ce monde pour ces gens, et cette haine et peur que tous ceux que j'aime succombe sans que je ne puisse rien faire....
Aujourd'hui si j'écrit ceci c'est dans l’espoir de trouver une aide spirituelle afin d'apaiser mon esprit mais également pour trouver une lumière sur mon chemin qui m'indique la direction à suivre.
Je le dis haut et fort si mes frères et mes sœurs noirs, jaunes, rouge blanche, blond, brun, roux, de toute couleur et de toute religion peuvent vivre et ont accès au vérités qui doivent être accordé à tout vivant LIBRE (un mot dont peut connaissent la vrai définition.) alors c'est un combat pour lequel j'accepte de mourir.
Mais pour le moment avant de me battre j'ai besoin de comprendre...
dans l'espoir d'une réponse, Votre humble serviteur Ragnaal.

Psaume 23:4 "Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent"
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  Empty
MessageSujet: Re: Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous    Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous  EmptyDim 7 Déc - 18:58

Bonjour Ragnaal,
désolée de ne pas avoir répondu tout de suite , j'ai essayé de voir comment répondre à ton appel . Ta lettre m'a beaucoup
touchée, Merci.

Tout d'abord, il faut en ce moment que tu te libères de toutes les croyances qui sont en toi, c'est une des raison pour lesquelles

je vais mettre ce blog en sourdine .Est venu le temps de la vérité et comme tu l'entrevois si bien .Mais qu'est-ce que la liberté

?? Là encore tu as raison, peu d'entre nous en ont conscience . Nous voyons la liberté comme qq chose d'extraordinaire qui va

nous tomber dessus d'un seul coup , hé non ! .. Nous entrons pour un grand nombre dans cette phase où "l'on" nous dit que

nous sommes libres , parfait ,mais lorsque l'on a été enchainé durant pas mal de vies, que faire de cette liberté? il est plus

confortable de suivre le" troupeau" que de remonter à contre- courant . Ceux qui le font en payent souvent le prix .( solitude, incompréhension de la masse etc... )

Nous nous réveillons et, cela peut faire très mal de voir la réalité , sur notre monde, sur nous .

Beaucoup préfèrent retourner à leur sommeil profond pour éviter de vivre tout ce qui leur fait peur, mais inévitablement ils

devront un jour ou l'autre affronter leur réveil . ( sentiment d'abandon, tristesses venue d'on ne sait où, , culpabilités ,colères

sentiment que les force sombres dominent, que notre monde va à vau-l'eau . Alors, cette liberté qui nous est offerte , cette

liberté ! qu'allons nous en faire si nous continuons à écouter l'un ,puis l'autre ou allons nous basculer ? Alors que nous

maintenant ,nous avons conscience que nous entrons dans cette phase qui fait que , nous allons peu à peu nous souvenir , mais

doucement , tranquillement ,car nous ne nous souviendrons pas seulement des" jolies" choses , nous devrons nous accepter

tels que nous sommes ,sans dire 'c'est la faute de .. ' Nous avons tous agit de manières magnifiques dans certaines vies et, de

manières désastreuses dans d'autres . l'important est aujourd'hui , ici, maintenant, qui sommes nous réellement ?agissons

nous en fonction de nos ressentis ?Agissons nous pour faire plaisir à une société ? une communauté ,un(e) ami(e) ?


Qu'est-ce que je veux MOI ?Qu'est-ce que je ressens MOI ? Que me dit mon intuition? ... Certes il y aura parfois des erreurs au

début ,dans les perceptions ,(sans gravité, car même s'ils ont l'air absents nos guides nous aident plus que jamais à trouver

notre chemin , pour rentrer à la maison ) Nous prendrons peu -à peu l'habitude de trouver des repaires qui nous ferons dire "

ça c'est juste, là c'est mon égo" Et tous cela sans jugement, ni envers soi ni envers l'autre .


Aujourd'hui nous devons nous entraider pour avancer car nous passons vraiment par le chas de l'aiguille ,pour arriver chez nous

, serons nous capables d'aider , capables de demander de l'aide ? capable de nous libérer de nos chaines (culpabilités, colères , tristesses etc..)
Peu à peu nous lâcherons nos béquilles pour comprendre et, retrouver notre divinité

Oui nous avons des sentiments de culpabilité , mais nous n'en avons aucunes raisons, ceci est implant .

les peuples intra, extra terrestre ? Oui ils ont des choses à nous apprendre tout comme nous nous avons des choses à leur
montrer :-)
Nous sommes une planète magnifiques, il faut juste nous débarrasser de cette croyance que nous sommes moins bien que ..

Ceci vaut pour nos vies personnelle comme dans nos vies multidimensionnelles :-)

Oui il y a une histoire qi à fat de notre monde ce qu'il est , l'important je le redis est: qui sommes nous aujourd'hui?

J'espère avoir pu répondre un peu à ton questionnement .

Tu vois j'ai été plus longue que toi :-)

Je t'embrasse de tout mon coeur .

Si je vois autre chose à rajouter je le ferais à la suite :-). douce soirée à toi et à tous

ps)
Tu dis :
peur que tous ceux que j'aime succombe sans que je ne puisse rien faire....


Non tu ne peux rien y faire , car ils sont leur propre décideurs et chacun doit vivre ce qu'il a à vivre , parfois un départ est important pour la régénération de l'âme, ou tout simplement cette âme a terminé son cycle et est très heureuse de se retrouver chez elle ;-)

Tu peux juste (par ton attitude , non pas en forçant les choses) les amener vers une nouvelle réalité, leur expliquer qu'ils sont des créateurs , leur montrer que la mort n'est qu'une apparence et te confirmer à toi même cela .
la douleur d'un départ est toujours une chose terrible , mais, nous pleurons souvent sur l'absence de l'autre et savons qu'en réalité nous pouvons garder un contact avec la personne passé de l'autre côté du voile et, qu'en général, elle va bien.

Si Serala passe par là , elle t'en dira plus :-)
SASHAH -
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
 
Message que je viens de recevoir , pouvons nous aider Ragnaal? Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» expériences que nous avons faites
» Petite dédicace , a vous mes amis qui prenez le temps de passer nous voir :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum et la spiritualité :: Nos chemins de vie-
Sauter vers: