le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messages forum
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 Empty
MessageSujet: BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014   BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014 EmptyVen 5 Déc - 1:00


Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Faire le vide afin d’accueillir les Nouvelles Énergies de 2015

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Au seuil de ce dernier bulletin mensuel de 2014, plus qu’à l’habitude, je cherche l’angle que j’aimerais donner à mon billet d’humeur… Je me regarde « tourner en rond » pour finalement réaliser que je suis face à un ressenti, qui, vu son intensité, est à la fois inconfortable et incontournable : « Ouf ! Cette année en fut toute une… Vivement 2015 ! Et puisse cette nouvelle année se décliner sous un ciel plus doux, plus calme et plus lumineux ! »

Titre - 2015

Bien honnêtement, j’ai quelque peu hésité avant de décider d’écrire sur ce thème, celui-ci m’apparaissant plutôt banal (pas orignal pour deux sous) et aussi tellement répétitif ! Voici au moins quatre années de suite que je tiens des propos semblables chaque mois de décembre… Comme si le fait d’anticiper avec joie et espoir la fin de l’année et le début de la nouvelle était en train de devenir un véritable lieu commun.

Mais bon, comme le dit la chanson de Martin Léon: « c’est ça qui est ça »… Ou encore, je dirais : « ce qui est, est »… Alors, allons simplement avec le flot de ce qui est, sans autre détour. Sourire cosmique.

Référence de la chanson de Martin Léon, citée ci-dessus :

http://www.parolesmania.com/paroles_martin_leon_64921/paroles_cest_ca_qui_est_ca_1109560.html

Comme vous peut-être, pour toutes sortes de raisons, variées et variables, chaque mois de décembre, depuis 2010 (et bien davantage que par le passé), je n’ai qu’une envie : me reposer afin d’intégrer tout ce qui s’est brassé lors des onze mois précédents. Au fil des années, décembre est donc devenu mon mois de prédilection pour faire du cocooning; cocooning qui supporte une forme de retraite contemplative et silencieuse. Faire le vide. Faire autant de place que possible – du dedans et du dehors – afin d’accueillir tout le potentiel « Nouvelle Énergie » associé au passage à une nouvelle année.

Clairement, nous sommes au cœur d’un cycle turbulent, propre au passage d’une Ère à une autre (dans ce cas-ci, le passage de l’Ère des Poissons à celle du Verseau). Ces turbulences ont véritablement un impact sur le traditionnel tourbillon « fin d’année ».

De plus, un cycle aussi majeur (changement d’Ère) ne se mesurant pas en terme d’une année ou deux, mais bien en terme de plusieurs décennies, il est normal (enfin je crois) de ressentir de façon répétitive cette anticipation : « Ouf ! Vivement le passage à une nouvelle année »…

Par ailleurs, comme l’étude des cycles astrologiques et cosmiques me l’a enseigné, je tente au mieux de prendre de la perspective, de relativiser et de faire preuve de patience… Justement, voici précisément ce que je nous souhaite pour vivre avec sérénité ce dernier mois de 2014, ainsi que le passage à 2015 : faire preuve d’une infinie patience avec soi-même, avec les autres, avec le collectif et avec la planète. La patience est aussi une qualité qui nous aide à s’adapter aux sursauts erratiques et imprévisibles des énergies cosmiques (plus précisément s’adapter aux transformations en cours dans notre système solaire).

Avant d’aborder la météo astrologique de décembre 2014, petit retour sur « aller avec ce qui est » : vu mon étrange sensation de me répéter (voire de radoter), je suis allée relire les introductions des bulletins des mois de décembre des quatre dernières années. Effectivement (et étrangement), ces introductions résonnent parfaitement pour moi, comme si je les écrivais aujourd’hui. Mot pour mot.

À preuve, voici deux extraits de bulletins d’années précédentes. Je n’ai changé que les années de ces deux extraits (les actualisant au passage 2014-2015, en caractère gras ci-dessous). Ces mots reflètent bien mes humeurs, au seuil du douzième mois de 2014, au seuil du passage à 2015 :

« Avec l’arrivée du mois de décembre (et de l’hiver), je ressens spontanément le besoin de ralentir et de me déposer. Mon corps vibre sur un autre biorythme, je me sens de plus en plus d’humeur contemplative : prendre le temps de regarder dans le rétroviseur et d’intégrer le chemin parcouru dans les derniers mois… Pour sûr, après une année que je considère comme exceptionnelle (ce qui inclut des passages très difficiles, mais aussi des revirements-rebondissements miraculeux), décembre 2014 ne fera pas exception à mon traditionnel rituel contemplatif ! S’il y a une année pour laquelle je ressens qu’il est essentiel de prendre de la distance, de prendre de la hauteur (comme l’état de Témoin le permet), c’est bien 2014 ! Quelle année, n’est-ce pas ? » – extrait du Bulletin MétéoAstro© du 1er décembre 2013.

« Le manteau blanc qui couvre le sol et l’immobilité presqu’absolue de la nature congelée (il fait très froid !) me rendent d’humeur plutôt contemplative. Tout doucement donc, comme la nature engourdie, je contemple ce mois de novembre qui s’en va, permettant ainsi l’arrivée du dernier mois de 2014 : au revoir, so long et merci novembre 2014 ! Vivement décembre 2014 ! Mois qui nous permettra aussi de dire : au revoir, so long et merci 2014 ! Vivement 2015 ! Tout ça pour dire, chers lecteurs, que je suis bien heureuse de vous retrouver autour de ce dernier bulletin de 2014. Bien sincèrement, je ressens que nous méritons tous une immense et belle accolade de félicitations ! L’expression anglaise « we’ve made it ! » (nous l’avons fait) m’apparaît tout à fait de circonstance pour décrire la joie que nous sommes en droit de ressentir en cette fin 2014. Peu importe comment nous arrivons au seuil de décembre 2014, puis au seuil de janvier 2015 : debout, à genoux, solide, chancelant, régénéré, fatigué, serein, calme, nerveux, agité, équilibré ou pas… Peu importe, je le répète. Nous y sommes, et sans aucun a priori ni aucun jugement, avec les yeux du cœur, c’est tout ce qui compte ! » – extrait du Bulletin MétéoAstro© du 1er décembre 2012.

Voici maintenant la météo astrologique du mois de décembre 2014 :

01/12/14 : Mars (27° Capricorne) sextile Saturne (27° Scorpion)
04/12/14 : Mars quitte le Capricorne et entre en Verseau
06/12/14 : Pleine Lune sur l’axe Sagittaire (Soleil) – Gémeaux (Lune)
08/12/14 : Jupiter tourne rétrogradé à 22° Lion (Direct le 08/04/15 à 12° Lion)
10/12/14 : Vénus quitte le Sagittaire et entre en Capricorne
15/12/14 : Uranus R (12° Bélier) carré Pluton (12° Capricorne)
17/12/14 : Mercure quitte le Sagittaire et entre en Capricorne
21/12/14 : Mars (12° Verseau) sextile Uranus R (12° Bélier)
21/12/14 : Solstice d’hiver : Soleil à 0°0’ Capricorne à 23h03 UTC
21-22/12/14 : Nouvelle Lune en Capricorne
22/12/14 : Uranus revient direct à 12° Bélier
23/12/14 : Saturne quitte le Scorpion et entre en Sagittaire
25/12/14 : Mars (15° Verseau) trigone Nœud Nord (15° Balance)
Tentative de résumé du ciel de décembre 2014 :

La façon la plus courte de résumer le ciel de décembre est tout simplement d’énoncer que, par son intensité, il fait parfaitement honneur à « l’ensemble de l’œuvre », c’est-à-dire à l’ensemble des turbulences qui ont caractérisé l’année 2014.

Plusieurs événements astrologiques majeurs ont lieu tout au long du mois, mais il y en a un, particulièrement percutant, qui, lui, imprègne de ses puissantes vibrations la totalité du mois : le fameux carré Uranus-Pluton !

Le 15 décembre 2014 se forme au degré exact (minute + seconde exactes) un carré entre Uranus rétrograde en Bélier et Pluton en Capricorne. Ce carré est le sixième d’une série de sept ; série qui a débuté en juin 2012 et qui se termine en mars 2015. Beaucoup a déjà été dit et écrit sur cette séquence historique dont les mots clés sont sans contredit « changement – transformation – lâcher-prise – laisser partir l’ancien et permettre au nouveau de naître » !

NB : le chapitre 5 (une vingtaine de pages) du Bulletin Annuel 2012 analyse en profondeur le carré Uranus-Pluton (au niveau collectif et au niveau individuel). Il sera à nouveau étudié de façon détaillée dans le prochain Bulletin spécial Hiver 2015 (le septième et dernier carré ayant lieu le 17 mars 2015).

Pour nous guider et pour nous accompagner à « surfer sur les vagues » de décembre 2014, voici un bref extrait du Bulletin Annuel 2012 (pages 76-78) qui propose des attitudes à adopter face à ces deux « costauds », Uranus et Pluton, et face aux tensions propres au carré :

Les constats déjà cités plus haut « ce carré est une ligne de tension permanente, qui rend tout immobilisme impossible » et « tous les changements sont possibles, mais pour sûr et certain, maintenir le statu quo est impossible » s’appliquent à nos vies individuelles.
La meilleure façon de vivre ce carré est donc de garder l’esprit et les yeux grands ouverts, à l’affût de tous les signes qui invitent au changement. Il est de bon conseil d’aller au devant du changement et de passer à l’action, plutôt que d’attendre qu’il nous tombe dessus « comme une brique » sur la tête.
Ceux qui se sont préparés dans les dernières années grâce au travail sur soi, à la méditation et à la mise en place de ressources (intérieures et extérieures), vont être en bonne position pour recevoir « cette vague de feu »; feu alors ressenti comme une puissante énergie créatrice qui permet de construire une nouvelle vie.
Ceux qui vont bien vivre la période de 2012 à 2016 sont ceux qui disent oui aux changements, plutôt que d’y résister (ou d’être dans le déni). L’attitude est très importante et de voir les changements comme de belles opportunités de métamorphose et de renaissance facilite infiniment la traversée des prochaines années.
En disant oui aux changements, nous permettons « au meilleur » d’émerger de ce carré, dont une nouvelle genèse de notre existence.
Parmi les cadeaux à aller chercher dans cet historique aspect, citons ceux-ci : la possibilité de se créer une nouvelle vie à l’image de nos valeurs profondes, plutôt qu’imbriquée dans les valeurs des autres et de la société; des guérisons au niveau de l’âme; une reconstruction de n’importe lequel secteur de notre vie qui appelle notre amour et nos bons soins (spirituel, émotionnel, familial, relationnel, professionnel, physique, etc.).
Certaines attitudes (plus que d’autres) favorisent l’éclosion et la réception de ces cadeaux dans nos vies : rester calme, centré, stable, constant, imperturbable (dans le sens de garder la tête froide); faire preuve d’équanimité et rester serein; reconnaitre son pouvoir intérieur et prendre appui sur cette force (plutôt de chercher des appuis à l’extérieur de soi).
L’autre grand thème spécifique à décembre 2014 est que c’est un mois de Grand Passage. Du début du mois (la Pleine Lune du 6) jusqu’aux fêtes de fin d’année (le changement de signe de Saturne du 23), c’est une séquence ininterrompue de configurations astrologiques qui vont toutes dans la même direction : supporter nos délestages et nos allègements + apprivoiser l’inconnu avec courage et confiance.

Voici donc les quatre portails énergétiques importants de décembre 2014 :

Ces dates sont données à titre indicatif comme des moments dans le mois où nous sommes plus susceptibles de ressentir des intensités particulières en lien avec un portail énergétique et avec une « descente d’énergie » plus puissante.

4-10/12/14 : Portail de la dernière Pleine Lune de l’année : séquence de sept jours marquée par l’arrivée de Mars en Verseau, par la Pleine Lune sur l’axe Gémeaux-Sagittaire, par Jupiter stationnaire qui tourne rétrograde en Lion et par l’arrivée de Vénus en Capricorne. Le moins qu’on puisse dire c’est que décembre démarre « en lion et sur les chapeaux de roue ». Cet amalgame de mouvements astrologiques crée une forte poussée vers l’avant ainsi qu’une accélération des énergies ; ce qui semblait « bloqué ou stagnant » se remet en mouvement et débloque.
15/12/14 : Grand Portail de transformation / Carré Uranus-Pluton : au-delà de la date exacte du 15 décembre, l’influence électrique et les opportunités de changement associées à ce carré se font sentir tout au long du mois. C’est un moment important pour évaluer où nous en sommes rendus dans nos petites et grandes révolutions (individuelles et collectives). Il peut nous sembler que celles-ci sont plus lentes et plus éprouvantes à manifester que ce que nous avions initialement envisagé. Mais tenons bon et gardons espoir, le dernier carré de mars 2015 est véritablement une lumière au bout du tunnel, et annonce bien des récoltes pour fin 2015 et 2016.
21-22/12/14 : Grand Portail du Solstice, doublé de la dernière Nouvelle Lune de l’année : Ce portail, le dernier d’une série de quatre portails appelés les Portails Cardinaux (ceux associés au changement de saison), a tout le potentiel d’être le plus puissant de décembre. Ce Solstice, succédant aux trois Portails Cardinaux précédents (Équinoxe du printemps, Solstice d’été et Équinoxe d’automne), est en réalité le point culminant (le crescendo) de l’année. De plus, parce que le Solstice de décembre 2014 coïncide avec un amas de cinq planètes en Capricorne (dont la Nouvelle Lune à 0° Capricorne), cela en fait un Super Portail ! Tout comme d’ailleurs, nous pouvons dire de la Nouvelle Lune du 21-22 décembre qu’elle est une Super Nouvelle Lune, très électrisante, sous l’influence d’Uranus stationnaire qui revient à son mouvement direct le 22… Ouf ! Pas de doute, l’énoncé de départ « le ciel de décembre… fait parfaitement honneur à l’ensemble de l’œuvre, c’est-à-dire à l’ensemble des turbulences qui ont caractérisé l’année 2014 » est tout à fait pertinent !
23-25/12/14 : Portail du passage de Saturne du Scorpion au Sagittaire : Voici que dans la puissante vague de renouveau associée au Portail du 21-22 décembre s’amalgame un changement de signe majeur ! Après un transit de deux ans et demi en Scorpion, l’arrivée de Saturne en Sagittaire est comme une bouffée d’air frais : une bonne brise qui souffle vers plus d’optimisme et de légèreté ! C’est aussi (enfin) un bout de ciel bleu dans un ciel énergétique (au niveau de l’astral) qui est passablement sombre et lourd depuis 3 ans… Quelle bonne nouvelle ! Avec cette note : Saturne étant une planète lente, nous ne sentirons pas nécessairement tout le spectre des influences de l’arrivée de Saturne en Sagittaire le 25 décembre au matin. Sourire cosmique. Nous avons au moins deux ans devant nous pour explorer les effets de Saturne en Sagittaire. Tout de même, saisissons au vol les symboliques positives associées à Saturne en Sagittaire et créons-nous d’heureux moments de célébration pour les fêtes de fin d’année !
Décembre 2014 est, nous l’avons compris, un mois important. Dédié au repos et à la contemplation ou à l’action et au tourbillon des fêtes, peu importe, dans tous les cas, c’est un mois généreux qui offre plusieurs opportunités de changements et d’avancements ; un mois de Grand Passage ! Bon mois de décembre et bonne traversée ♥

Survol rapide de la Pleine Lune de décembre 2014 :

PL.06.12.14

La Pleine Lune du mois de décembre 2014 a lieu le samedi 6, à 12h27 UTC, (heure Greenwich) ; 13h27 en France. Pour le Québec, elle a lieu à 07h27 HNE ; à 04h27 HNP, pour l’heure Pacifique.
Le Soleil à 14° Sagittaire est alors en opposition exacte avec la Lune à 14° Gémeaux.
L’aspect le plus important reçu par cette Pleine Lune vient de la planète Mercure (13° Sagittaire) : le Soleil de la PL est en conjonction exacte avec Mercure ; la Lune est opposée à Mercure.
Cette Pleine Lune forme aussi un beau trigone à Uranus R (12° Bélier), un beau sextile au Nœud Nord (17° Balance) et un carré exact à Chiron (13° Poisson).
Nous voyons aussi très bien sur le graphique qu’au moment de cette Pleine Lune, le carré entre Uranus et Pluton est déjà exact à une minute près; les deux planètes étant à 12° (Bélier – Capricorne).
Cette Pleine Lune suggère donc une intense quête d’équilibre entre contrainte et libération, entre tension et détente, entre lourdeur et allégement, entre immobilisme et mouvement… Heureux funambule qui, tout en marchant sur son fil, effectue une traversée du connu vers l’inconnu. OM.
Survol rapide de la Nouvelle Lune de décembre 2014 :

NL.22.12.14



La Nouvelle Lune du mois de décembre 2013 a lieu le lundi 22, à 01h36 UTC, (heure Greenwich) ; à 02h36 heure normale, en France. Pour le Québec, elle a lieu le dimanche 21 à 20h36 HNE ; pour l’heure Pacifique à 17h36 (dimanche le 21).
Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 0° Capricorne.
Soleil-Lune de la NL sont conjoints à Mercure, à Vénus et à Pluton en Capricorne : puissant amas de cinq planètes dans ce signe !
Soleil-Lune de la NL forment un trigone avec la Lune Noire à 2° Vierge, et un sextile avec Neptune à 5° Poissons.
Comme mentionné précédemment dans le bulletin, cette Nouvelle Lune en Capricorne coïncidant avec le Solstice du 21 décembre et avec le retour d’Uranus à son mouvement direct, est une Super Nouvelle Lune !
En lien avec les changements électromagnétiques du champ terrestre en cours (le Solstice, les éruptions solaires, etc.), nous recevons des puissants influx qui déclenchent des changements dans notre ADN et qui accélèrent notre évolution.
Cette Nouvelle Lune magnifie ce processus déjà en cours, ce qui donne une période de 11 jours (du 20 au 31 décembre) qui contribue à magnifier les influx énergétiques que nous recevons… Quelle fin d’année magistrale à l’horizon !
Annexe 1 : Graphique du Solstice du 21 décembre 2014 :

NB : Solstice d’hiver pour l’hémisphère nord; Solstice d’été pour l’hémisphère sud :

Solstice.21.21.14

Voici le graphique du Solstice d’hiver 2014 (été 2014 pour l’hémisphère sud). Nous pouvons y voir les configurations astrologiques au moment précis du Solstice, soit au moment où le Soleil est exactement à 0°0’ en Capricorne. Si vous souhaitez faire un rituel au moment précis du Solstice, moment qui a une forte valeur symbolique (la nuit la plus longue de l’année ou le jour le plus long de l’année, selon l’hémisphère), voici les heures exactes : 23h03 UTC ; le 22 décembre à 00h03 pour l’heure de la France (et fuseaux horaires correspondants) / Pour le Québec, le 21 décembre à 18h03 HNE; 15h03 heure Pacifique (le 21).

Je n’ai aucun rituel particulier à suggérer. Un rituel est un processus personnel, à valeur symbolique. Suivez simplement votre intuition. Étant donné que l’énergie de cette journée aura un effet amplificateur, c’est une bonne idée de porter une attention plus grande à la nature de nos intentions, de nos pensées et de tout ce que nous projetons vers l’extérieur (paroles, actions, etc.). Bien évidemment, c’est une excellente journée pour méditer (seul ou en groupe) et pour intensifier le rayonnement de l’amour et de la lumière, en soi-même, autour de soi et partout sur la planète.

En complément et pour s’inspirer, voici un texte du blog de Jean-Jacques Crèvecœur :

http://creer-une-meilleure-vie.com/retrouver-lesprit-du-solstice-dhiver/

Annexe 2 : Calendrier d’aspects du mois de décembre 2014 de Céleste astro-ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ! Source : sa page Facebook et son site : http://astro-ciel.forumzen.com/ :

Calendrier_dec_2014

Annexe 3 – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

. Lee Harris – Nouvelles énergétiques du 21 novembre 2014 – La Paix réside au 0lus profond de l’océan :

http://www.arcturius.org/chroniques/lee-harris-nouvelles-energetiques-du-21-novembre-201-la-paix-reside-au-plus-profond-de-locean/

. Annales Akashiques pour décembre 2014 :

http://www.arcturius.org/chroniques/annales-akashiques-pour-decembre-2014/

. Bulletin cosmique Décembre 2014 :

https://ayungdari.wordpress.com/2014/12/02/bulletin-cosmique-decembre-2014/

. Emmanuel Dagher – Prévisions Énergétiques de Décembre 2014 :

http://www.arcturius.org/chroniques/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-decembre-2014/

. Celia Fenn – Pourquoi nous nous sentons tellement fatigués, et ce tellement souvent :

http://www.arcturius.org/chroniques/pourquoi-nous-nous-sentons-tellement-fatigues-et-ce-tellement-souvent/

. Judith Kusel : Accélérer de manière importante sa quête :

http://www.arcturius.org/chroniques/accelerer-maniere-importante-quete/

. Aluna Joy Yaxkin – Une Autre Montée en Puissance de la Bande de Fréquence Ascensionnelle :

http://www.arcturius.org/chroniques/aluna-joy-yaxkin-une-autre-montee-en-puissance-de-la-bande-de-frequence-ascensionnelle/

. Sara Schallock – Plus de conscience, Plus le Lumière, Plus d’Amour :

http://www.arcturius.org/chroniques/kara-schallock-plus-de-lumiere-plus-de-conscience-plus-damour/

. Selacia – Fonctionner avec les distorsions du temps :

http://www.arcturius.org/chroniques/selacia-fonctionner-avec-les-distorsions-du-temps/

. Melchizedek – les évènements à venir :

http://www.arcturius.org/chroniques/melchizedek-les-evenements-venir/

. Brenda Hoffman : Altération et Exploration du Temps :

http://www.arcturius.org/chroniques/brenda-hoffman-alteration-exploration-du-temps/

. Celia Fenn – Ouverture des Portails de 6eme Dimension à la Réalité Terrestre :

http://www.arcturius.org/chroniques/celia-fenn-ouverture-des-portails-de-6eme-dimension-la-realite-terrestre/

. On vous invite à rentre à la maison, dans votre foyer véritable :

http://www.arcturius.org/chroniques/vous-invite-rentrer-la-maison-dans-votre-foyer-veritable/

. Le sixième carré Uranus-Pluton du 15 décembre :

http://www.jupitair.org/astrologie.htm

. Météo Astrologique Décembre 2014 :

http://www.arcturius.org/chroniques/meteo-astrologique-decembre-2014/

. Sophia Mézières : Prévision fin d’année 2014 :

http://www.sophia-mezieres.com/2014/11/prevision-fin-d-annee-2014.html

. Les énergies de la fin 2014 :

http://www.arcturius.org/chroniques/les-energies-de-la-fin-de-2014/

. Bill Attride – Mars Enters Aquarius (December 4, 2014) :

http://astrologerbillattride.typepad.com/astrologer-bill-attride/2014/12/mars-enters-aquarius-december-4-2014.html

. The 6th Uranus Pluto Square – Third eye activation :

http://www.cosmicintelligenceagency.com/2014/12/the-6th-uranus-pluto-square-third-eye-activation/

. December 2014 Energy Forecast – Lee Harris :

https://www.youtube.com/watch?v=NRX1dVeB_zI&feature=youtu.be

. Astrology for the Soul, November 25, 2014 – Tom Lescher :

https://www.youtube.com/watch?v=5BHgqCyi0P8

. Astrology for the Soul, December 3, 2014 – Tom Lescher :

https://www.youtube.com/watch?v=NAhyJI2Fk1o&feature=youtu.be

PS : Désolée pour les lecteurs unilingues francophones, ces vidéos (et deux textes) sont en anglais. Dans certains cas, il est possible d’utiliser une fonction traduction offerte par Youtube. Vous pouvez faire une recherche sur Google à ce sujet, ou encore, voir ce lien avec des instructions sur cette option : http://www.maj-web.com/2012/11/traduire-video-youtube/

N.B. Deux annonces importantes :

Il n’y aura pas de bulletin mensuel gratuit en janvier 2015. Le prochain bulletin mensuel gratuit sera celui de février 2015. Comme à l’habitude, il sera annoncé par courriel aux abonnés à notre liste d’envoi, et aussi disponible le site à la section Les Bulletins de Danielle.
Un nouveau Bulletin Spécial, en format PDF (ebook et payant), est en préparation. Intitulé simplement Bulletin Hiver 2015, ce bulletin proposera un grand tour d’horizon des influences majeures de 2015. Aussitôt prêt, il sera mis en ligne et annoncé sur le site (et via courriel).
Et ces petites notes :

Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
Merci et au grand plaisir de se retrouver de l’autre côté de ce puissant passage 2014-2015 ! Je saisis l’opportunité de ce dernier bulletin de l’année pour convier vers vous mes plus beaux souhaits pour un très heureux Temps des Fêtes, et pour accueillir 2015 dans la joie et dans la confiance ! Au plaisir aussi de nous retrouver autour des bulletins 2015, mensuels et spéciaux. Comme toujours, recevez mes plus belles pensées lumineuses et aimantes ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.

www.danielleclermont.com
http://www.danielleclermont.com/


© 2014, danielleclermont.com. Tous droits réservés pour tous pays

Imprimer cet article
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
 
BULLETIN MÉTÉOASTRO© DU 4 DÉCEMBRE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Akashiques pour décembre 2014
» Lundi 29 Décembre
» Mercredi 5 février 2014
» Vendredi 7 février 2014
» Samedi 8 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum et la spiritualité :: astrologie.numérologie-
Sauter vers: