le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Lun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Mar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Ven 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Mar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Lun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Jeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Mar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Lun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Sam 20 Déc - 0:47 par sashah

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Partagez | 
 

 2015, le combat continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sashah
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : paris

MessageSujet: 2015, le combat continue   Sam 29 Nov - 1:43



Le couple Pluton/Uranus n’a pas fini de faire parler de lui. Déclencheur de la crise économique en septembre 2008, ce duo continuera cette année de nous affecter au quotidien. Les configurations astrologiques mondiales ayant forcément une influence sur le plan individuel, sans doute alors, devrons-nous nous contenter de faire ce que nous pouvons à défaut de progresser comme nous le voudrions. Les combats à mener nous rendront forcément plus fort.

Le duo Pluton/Uranus

Entré en janvier 2008 dans le signe du Capricorne, Pluton y séjournera jusqu’en janvier 2024. La dissonance formée avec Uranus, entré en Bélier en mai 2010, a marqué le début d’une période de notre histoire particulièrement difficile. Ces effets commenceront à s’atténuer en 2017 lorsque les deux planètes se sépareront.

En 2015, l’ensemble de l’Union Européenne passera par une crise économique majeure. Les mesures que devront prendre les dirigeants seront encore plus draconiennes que celles pratiquées jusqu’ici. Un abaissement des revenus fragilisera les populations qui seront confrontées à des situations de vie dangereusement précaires.

La nature de Pluton, l’essence de son action symbolisent une destruction pour une reconstruction. Pluton représente l’atome, le plutonium, la bombe atomique, le nucléaire, les missiles, les forces de frappe. Uranus gouverne l’électricité, les moyens de communication, la radio, la télévision, l’automobile, l’aviation, les fusées, les explosifs, les révolutions, mais aussi les organisations internationales comme l’OTAN ou l’ONU.

Lorsque ces deux planètes ne se regardent pas favorablement, nous pouvons nous attendre à un accident ou un incident nucléaire, une fermeture de centrale pouvant affecter l’approvisionnement en électricité, un conflit au cours duquel le nucléaire est utilisé comme arme de destruction, des éruptions volcaniques, des catastrophes sismiques, des glissements de terrain. Mais aussi des accidents liés aux moyens de communication, aux satellites, au réseau internet, à l’aérospatial, aux barrages…

Parmi les pays les plus concernés par la dissonance Pluton/Uranus, Allemagne, Autriche, Angleterre, France, Belgique, Russie, Israël, Turquie, Syrie, Liban, Pakistan, Iran, Inde, Chine, Etats-Unis.

Le climat dissonant généré par Pluton/Uranus redistribuera les cartes sur le plan social, politique. Un abandon de certaines valeurs pourtant bien ancré devra être décidé.

La dissonance sera exacte pour la dernière fois de son cycle, le 16 mars. Il sera d’autant plus dangereux que Mars sera en conjonction avec Uranus et par conséquent également en dissonance avec Pluton.

Opposition Mars/Jupiter

Certes de très courte durée, puisque cet aspect ne sera vraiment influent que pendant les premiers jours de janvier, il fera néanmoins office de déclencheur. Il sera à l’origine d’un événement, d’une situation, d’une forme d’escalade ou de surenchère qui aura un impact réel et concret à partir du printemps.

Saturne en Sagittaire

Excepté la période comprise entre le 15 juin et le 17 septembre, période où Saturne rétrogradera en Scorpion, il parcourra le Sagittaire, signe où il est entré le 24 décembre dernier. Saturne y séjournera jusqu’au 20 décembre 2017. Saturne symbolise les hauts dirigeants, les responsables politiques, la haute administration. C’est celui qui possède le pouvoir, qui gère le patrimoine.

Saturne, Jupiter et Mars en dissonance

Après un été qui risque de voir s’enflammer les multiples foyers où la tension est palpable ça et là dans le monde, la rentrée sera à coup sûr explosive. Le retour de Saturne en Sagittaire, le 18 septembre, formera une dissonance avec Jupiter, entrée en Vierge le 11 août ainsi qu’avec Pluton en Capricorne. Il ne faudra pas perdre de vue, Mars qui transitera également le signe de la Vierge entre le 25 septembre et le 12 novembre.

Les régions couvrant le Nord de l’Afrique, la péninsule Arabique et le Proche-Orient seront directement concernés par la conjoncture.

L’embrasement de ses contrées et l’escalade dangereuse de la violence qui s’est intensifiée en 2014 verront le conflit s’accroître en 2014 vers un conflit impliquant de grandes nations à l’échelle mondiale.

L’automne verra la menace terroriste planée à nouveau sur le monde.

Des attentats seront perpétrés. Le fanatisme religieux n’aura malheureusement pas encore dit son dernier mot.

Sur le plan financier, des pays autrefois prospère seront à bout de souffle et devront revoir en profondeur toutes leurs économies. Certaines grandes plateformes boursières connaîtront des chutes spectaculaires.

Les Etats-Unis et la Chine seront particulièrement affaiblis.

Sur le plan Européen, certains pays de l’Union feront part de leurs désirs de s’y retirer.

Saturne et Neptune dissonant

Saturne formera également un carré avec Neptune. C’est le flou le plus total qui ressortira de cette dissonance.

Aucune solution concrète à la crise n’apparaîtra. Chacun campera sur ces positions.

L’aspect Saturne/Neptune mettra en avant l’espionnage, les trafics financiers, les spéculations occultes, les produits pétroliers, les problèmes liés à l’eau (Tsunami, contamination) les épidémies, les pandémies. Des armes bactériologiques pourront être utilisées dans le cadre d’un conflit.

La France en 2015

Balance Ascendant Bélier et un Milieu du Ciel en Capricorne, le thème de la cinquième république est directement concerné par les mouvements planétaires de l’année. Uranus en Balance sera opposé au Soleil natal le 19 janvier avant de former une conjonction exacte à l’Ascendant le 27 mars. Pluton, conjoint au Milieu du Ciel formera à la fois une dissonance avec le Soleil et Uranus.

Jamais la cinquième république n’aura été autant menacée.

Ce seront les fondements mêmes du pays qui sera menacé. En effet, la France sera directement touchée par la conjoncture. Les Maisons I, VI, X et XII seront concernées.

Les problèmes se porteront sur la nation elle-même qu’il faudra impérativement réformée en profondeur. Outre la situation économique qui ne cessera de se dégrader, le pouvoir d’achat des Français sera encore un peu plus fragilisé.

Par ailleurs il sera également question de la santé publique, la police, l’armée, les affaires étrangères, les ennemis de la France, l’espionnage, les complots et les attentats.

La France devra faire face au terrorisme, une implication dans un conflit armé, une affaire d’espionnage au cœur des services de la république, une importante question épidémiologique…

La perspective d’une sixième république demeurera une option. Cela pourra faire l’objet d’un référendum. Le gouvernement mené par Manuel Vals sera sur la sellette dans la mesure où un remaniement ministériel sera inévitable. A moins que la décision de dissoudre l’Assemblée nationale soit prise, ce qui verrait les cartes se redistribuer.

François Hollande

Le chef de l’état sera contraint de reconnaître à demi-mot son échec. Malgré toute sa bonne volonté, il ne pourra lutter contre une atmosphère mondiale plus que jamais difficile. A défaut de pouvoir contrôler la situation et encore moins de résoudre les problèmes, il devra se contenter d’en limiter l’expansion, les dégâts engendrés, les répercutions sur la population.

Son départ anticipé de l’Elysée sera, sinon acté, très probablement évoqué.

En conclusion

L’année 2015 sera encore une année particulièrement difficile.

Chacun devra se battre pour sortir son épingle du jeu dans une atmosphère mondiale particulièrement complexe.

Chaque personne a en elle la force de se transcender. Comme le disait Gandhi, « Si tu veux changer le monde commence par toi même. »

Serge Ducas
http://www.sergeducas.be/


http://www.elishean.fr


Sashah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
 
2015, le combat continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015 Arrive on continue ?
» Bruno Le Maire : "Le combat continue" contre la réforme du collège.
» LE MYSTERE DU MAL - LE COMBAT SPIRITUEL
» Le Combat Spirituel
» Le programme Constellation continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum et la spiritualité :: astrologie.numérologie-
Sauter vers: