le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messages forum
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptySam 29 Nov - 1:20

#Affirmation:

Des choses incroyables se produisent pour moi.
de tous côtés! Qu'il en soit ainsi.





Si vous êtes ouvert à ce que des choses incroyables se produisent pour vous alors que les portes et les fenêtres s'ouvrent en grand de tous côtés, commentez "Oui!" et partagez ce message avec vos amis et avec votre famille.

Lorsque nous partageons l'Amour, nous en amplifions les bénédictions pour tous.

Remarquez les bénédictions qui commencent à se manifester pour vous au cours des prochains jours et semaines à venir grâce à l'intention que vous venez d'émettre.

Que votre journée soit spectaculaire!

Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight ☼
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 61
Localisation : Compiègne

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyVen 5 Déc - 12:41

et bien pour répondre à ce message, pour moi NADA! il ne se passe rien ! enfin rien de bien satisfaisant! à chaque pas que je fais c'est comme si quelqu'un me disait NON! tu n'y vas pas! et bien force est de reconnaître que le moment n'est pas venu pour moi d'essayer de passer à autre chose, et je peux assurer que la situation n'est pas confortable, quand les évènements se répètent il est un moment où ça percute mais le problème c'est que je n'y comprends RIEN! ou tout simplement le moment pour moi d'arrêter le forcing et d'attendre paisiblement que les choses veuillent bien s'inverser mais c'est très difficile et j'ai beau me relaxer, me connecter, demander, m'accorder positivement à l'univers pour que la récolte ne soit pas trop douloureuse Rolling Eyes sunny rien n'y fait, ce n'est pas réconfortant même si au fond de moi j'ai beaucoup d'optimisme et de force Smile
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyVen 5 Déc - 17:07

Jolie la photo !!:-)
Je pense que si , il se passe des choses .Tu lâches l'ancien:-)
Je suis sûre que tu prends les problèmes de manière différentes qu'il y a 1 an ? Non?
Nous avons cette impression que rien ne bouge, mais en réalité tout bouge très vite et nous ne le voyons pas .Nos réactions sont différentes , nous pensons que tout va mal , non tout se nettoie au karcher:-) et oui la situation est loin d'être confortable, le mot d'ordre est, lâché- prise , donc oui, lâche le forcing, car plus tu vas t'accrocher ou forcer qq chose plus il va y avoir de dégâts :-(
Nous entrons vraiment dans l'air de la création , plus dans la demande en espérant être entendus ..
Tes guides sont auprès de toi pour t'aider, mais à toi de créer ,eux ils supervisent :-) Dernier point, n'oublies pas que cela peut prendre un peu de temps pour que tes créations se réalisent , ne laisse pas tomber , crois en toi .Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyVen 5 Déc - 17:08

Répète la phrase d'Emmanuel cela peut t'aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Isabelle

Isabelle


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 61
Localisation : Compiègne

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyVen 5 Déc - 23:20

Merci sashah
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 16 Déc - 4:11

Bonjour Isabelle;
Je suis en accord avec Sasha, ayant connu cette situation, encore présente aujourd'hui mais vécue différemment je fais désormais totalement confiance à mes demandes intérieures et à l’accompagnement que je ressens, les choses autour de moi sont difficiles à vivre mais pourtant un grand calme m'habite (enfin pas toujours mais je m’accroche), un lâcher prise et une observation de ce qui bouge doucement et se met en place... reste éveillée sur ce qui se passe autour de toi, il y a surement des choses qui bougent, que tu ne sens pas immédiatement mais qui pourtant sont présentes.
Garde la foi dans cet éveil et tu observeras ce changement. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 16 Déc - 12:31

toujours au présent et au positif les phrases !!

Je me souviens d'une époque ou, je me mettais en colère assez régulièrement,

j'ai décidé de dire à chaque fois que je sentais la colère montée :

"Je reste calme en toute circonstance"

je me répétais cela régulièrement .( plusieurs fois par jour , même si je n'étais pas en colère , chaque fois que j'y pensais)

Cela m'a bien aidé . Reiki sur moi en plus bien sûr ,mais aujourd'hui quand je sens que qq chose pourrais m'énerver (et que j'y pense Smile )

je dis cette petite phrase magique,c'est comme si mon corps avait enregistré cela , en principe je me calme  dans l'instant ;-)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 16 Déc - 17:17

sashah a écrit:
Répète la phrase d'Emmanuel cela peut t'aider :-)

c'est quoi cette phrase Sashah ? si je ne suis pas indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 16 Déc - 19:01

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand  
#Affirmation:

Des choses incroyables se produisent pour moi.
de tous côtés! Qu'il en soit ainsi.


Tu as le texte en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand EmptyMar 16 Déc - 19:54

Désolée je n'avais pas vu... merci !
en plus, des portes et des fenêtres c'est ce que je vends à longueur de journée ! ^^ en étant cartésienne... c'est pour cela que j'ai dû faire l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty
MessageSujet: Re: Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand   Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes et Les Fenêtres s'ouvrent en grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum au quotidien :: Un petit coucou quotidien-
Sauter vers: