le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messages forum
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Mercredi 26 février EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Mercredi 26 février EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Mercredi 26 février EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Mercredi 26 février EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Mercredi 26 février EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Mercredi 26 février EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Mercredi 26 février EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Mercredi 26 février EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Mercredi 26 février EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mercredi 26 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyMer 26 Fév - 9:44

Tout d'abord, ne m'en voulez pas de ne pas vous voir souvent en ce moment, je prépare mon intervention et ça me prend du temps. Entre les visites chez l'anesthésiste, le psychiatre, l'endocrinologue, le pneumologue, le cardiologue, moi qui n'ai jamais subi d'intervention chirurgicale, je ne devinais pas jusqu'à présent qu'il existait autant de mot en "ogue" dans le vocabulaire médical,  lol!  ça me prend tout mon temps et surtout toute mon énergie. Mais l'opération approche et d'ici peu, ça ne sera plus qu'un souvenir...

Le soleil est au dessus de ma demeure ce matin, ça fait du bien de le voir même si je sais qu'il ne va pas durer,  on nous annonce de la pluie. C'est si agréable de le voir et d'entendre tous ces oiseaux qui chantent et gazouillent, ça fait chaud au cœur et on a une bouffée d'amour qui nous inonde. Alors profitons du moment présent, la pluie n'est pas encore là et la vie est belle. Je vous souhaite une belle et lumineuse journée à tous...

Mercredi 26 février 1ad7ab13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyMer 26 Fév - 13:23

Belle journée à toi Serala on pense à toi très fort , ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et pense cet été comme tu vas être heureuse dans un beau jeans de "minette " Mercredi 26 février 4061630135 .
Je te comprends, rien que pour mon doigt  c'est déjà dingue le nombre de personnes que je devais aller voir ?
Tu sais que nous sommes à coté de toi . très gros bisous.
je passe quand même presque tous les jours , donc si tu veux que l'on s'appelle dis le moi . à très vite .  Mercredi 26 février 215140224
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyMer 26 Fév - 21:06

Oui Sérala, nous sommes à tes côtés et pensons bien à toi, très fort... vivement que tout soit passé et que tu te sentes bien dans ton nouveau corps. D'ici là , ménage toi et prends le temps de souffler un peu.
Le soleil est également de la partie, c'est tout simplement génial de vivre ces belles journées! j'adoooore ! bises à vous deux et bonne nuit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyJeu 27 Fév - 14:48

Un petit coucou les filles , comment ça va ? A Paris il pleut mais beau temps quand même pour un mois de février . vous faites quoi aujourd'hui? Moi je vais rester chez moi, je viens de commencer ma cure de jus de légumes :-) c'est assez sympa .l'idéal étant quand même d'avoir un jardin parce que les légumes à paris bof , j'ai un nouveau robinson à une demie heure de chez moi mais, quand même juste cueillis ces légumes doivent avoir plus de vitamines .
Au fait vous croyez qu'on a ouvert ce forum juste pour nous trois ?? Mercredi 26 février 3957199893
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyJeu 27 Fév - 17:19

lol çà m'en a tout l'air !!!! nous avons perdu Isabelle et Fredo en cours de route ^^!

Aujourd'hui je suis allée manger chez une amie, très doux moment d'échanges et de partage. Elle vient de perdre son mari, en octobre dernier, et tout doucement elle se reconstruit sa vie seule et courageusement.
Je viens de rentrer et je travaille au bureau...
C'est bien çà de faire des jus de légumes pour une bonne remise en forme ! il marche bien l'appareil que tu as acheté alors ? on peut faire de savoureuses boissons énergétiques avec...
Ici aussi le soleil alterne avec la pluie et le vent, drôle de temps quand même !
Bises à toutes les deux ! faute d'avoir plus de Cie ! lol on est déjà un groupe à trois non ?  Mercredi 26 février 3782397191 
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyJeu 27 Fév - 18:27

Mercredi 26 février 374388496 (je teste mes smileys!!:-) )
Oui il marche bien , un peu de panique au début mais maintenant totalement habituée .
c'est amusant de voir le jus passer d'un coté et tous le reste totalement desséché !!
Quand je voyais des personnes jusque'à présent boir leur jus vert , épais , je me disais berk ils sont fous !!! c'est dégoutant jamais je ne pourrais avaler ça .. Ben si  Very Happy 
Donc, "bienvenue chez les fous" et en plus j'aime ça !!!
gros bisous passe une belle soirée .Bisous serala :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyJeu 27 Fév - 20:35

^^ je suis tout à fait au stade du beurkkkkk mais si tu le dis pourquoi pas ?
j'aime cuisiner et parfois les mélanges de certaines épices ou certains aliments sont tellement déroutants que j'avoue que je ne connais rien et n'ai pas droit donc de critiquer pour l'instant ... mais justement une petite rubrique sur "j'ai essayé et j'ai aimé" pourquoi pas ?
bisous Sashah ! belle soirée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février EmptyJeu 27 Fév - 23:46

Oui bonne idée , je vais mettre ça en route, très bonne idée . Dors bien Mercredi 26 février 148259202 
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 26 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 février   Mercredi 26 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 février
» Mercredi 5 février 2014
» Mardi 25 février
» Vendredi 7 février 2014
» Samedi 8 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum au quotidien :: Un petit coucou quotidien-
Sauter vers: