le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
forum
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
Lun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
Mar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
Ven 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
Mar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
Lun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
Jeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
Mar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
Lun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
Sam 20 Déc - 0:47 par sashah

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Partagez | 
 

 Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sashah
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : paris

MessageSujet: Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu    Mar 11 Fév - 18:10

        Méditation que vous pouvez faire avec vos patients soit pendant un soin (pourquoi pas?) ou plus, lors d'une initiation

"Si vous accumulez la fatigue, c’est souvent que vous avez des énergies de basses fréquences en vous générées par votre activité professionnelle, relationnelle, affective. Il faut les nettoyer, les dissoudre.
Visualisez ou pensez à votre corps avec beaucoup d’Amour. Essayez de visualiser ou simplement de penser à l’énergie émanant de votre corps. Elle peut être très belle, elle peut être aussi un peu assombrie par les énergies que vous avez générées.
Demandez avec tout votre Amour que l’Amour Universel vous pénètre, vous allez ressentir une immense puissance, une immense lumière pénétrer tout doucement en vous et la faire pénétrer par le centre de force coronal. A mesure qu’elle descend dans tout votre corps, elle en absorbe tout ce qui n’est pas lumière. Vous la faites descendre tout doucement jusqu’au bout de vos pieds.
Faites ce travail calmement.
Essayez ensuite de visualiser cette nouvelle lumière qui brille en vous et laissez couler toute cette énergie, toute cette lumière Divine, tout cet Amour Universel qui coule en vous comme une douche bienfaisante. Elle régénère chacune de vos cellules. Cette énergie enlève toute fatigue, elle nourrit votre âme.
Votre corps s’emplit de plus en plus de cet Amour, de cette lumière, de cette force, de cette énergie. Vous vous sentez beaucoup plus léger et plus fort. Tout est paisible en vous. Petit à petit vous sentez cet immense Amour, vous avez l’impression de vous aimer totalement. Vous avez l’impression que vous aimez le monde entier, qu’il n’y a plus aucune limite à l’Amour que vous pouvez donner à tous ceux qui vous entourent, à tous ceux qui sont très loin de vous, à tous vos frères humains.
Laissez couler cet Amour qui va se répandre partout sur la Terre, vous êtes le canal pur de l’Amour Universel.
Vous vous sentez merveilleusement bien, il n’y a plus aucune limite dans l’Amour que vous pouvez donner aux autres. Vous êtes en harmonie parfaite avec vous-même, avec tout ce qui vous entoure, avec tout l’Univers.…
Lorsque vous serez fatigué, essayez de prendre quelques minutes pour appeler à vous la Lumière et l’Amour Universel et faites le petit exercice ci-dessus. Même si vous ne le faites pas en totalité, essayez de faire pénétrer la  Lumière afin qu’elle absorbe tout ce qui n’est pas Lumière en vous. Essayez d’intégrer l’Amour Universel afin qu’il pénètre toutes vos cellules et votre cœur. Vous vous sentirez merveilleusement bien. Même si les tracas de votre vie  quotidienne existent toujours, vous les appréhenderez mieux, vous les vivrez avec beaucoup plus de force, avec beaucoup plus de courage et d’Amour.
Nous savons que dans le cœur de chacun d’entre vous il y a des trésors d’Amour que chacun manifeste à sa manière. Parfois vous ignorez vos potentialités.
  http://ducielalaterre.org


Sashah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Fredo



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu    Mer 12 Fév - 6:33

Coucou tout le monde ,
Hier soir ma femme est rentrer du travail vraiment très fatigué et démoraliser , je l'ai convier a une séance de reiki avec rééquilibration des chakras et j'en ai profiter pour mettre en pratique la meditation contre la fatigue.
Je lui demande donc de se visualiser avec tout son amour , elle m'a dit qu'elle n'y arrivai pas , parcequ'elle ne s'aimait et là je vous cache pas que j'était sciée , elle qui donne tellement d'amour aux autres qui ne s'aiment pas je ne comprend pas?! Comment peut t'on envoyer tellement d'amour et ne pas s'aimer franchement, pour moi sa me semble complètement irréel et que je n'est pas senti se manque juste ,d'y penser, j'en ai mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredo



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu    Mer 12 Fév - 6:42

Je viens de me rendre compte que j'ai beaucoups de fautes d'orthographe !
Le matin c'est difficile de réfléchir , j'éspère que vous arriverai a me relire.
Bisou je pense qu'on se reverra plus souvent car maintenant j'arrive a répondre plus facilement sur le forum.
Merci sascha et sérela bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredo



Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu    Jeu 13 Fév - 18:03

Coucou tout le monde j'ai une question sashah hier tu ma dit que je devait apprendre les symbole avant d'aller a l'initiation,mais comment faire si je ne les connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sashah
Admin
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 54
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu    Dim 16 Fév - 2:02

bonsoir Fredo,
D'abord, je ne pense pas que ta femme ne s'aime pas mais, qu'elle manque peut être de confiance en elle, ou pense pour une raison X qu'elle ne mérite pas d'être aimé.  Il se peut  que pour éviter de regarder le problème en face elle s'occupe des autres ce qui lui évite de s'occuper d'elle (cela de façon inconsciente bien sûr). Quand tu auras passé ton second degré tu pourras travailler sur la cause de ce problème , si elle en est d'accord bien sûr.
Pour les symboles cela dépend des maîtres reiki , normalement tu peux avoir tes trois symboles sans les explications et sans les montrer autour de toi , de manière à les savoir par coeur quand tu arrives à l'initiation et, en même temps cela commence à travailler sur toi . Je me souviens lorsque j'ai passé mon second degré (avec Edith Anny Izak) nous avions eu une réunion  l'avant- veille de l'initiation , puis en partant elle nous avait donné les symboles en nous faisant jurer de ne les montrer à personne ( à l'époque c'était impensable que qq'un puisse voir les symboles sans être initié)  nous devions l'apprendre par coeur, sans se poser des questions. Je ne voyais pas bien à l'époque l'intérêt  d'apprendre ces dessins mais bon, je me suis exécutée, j'ai d'abord pris ça à la légère puis au fur et à mesure que j'apprenais les symboles j'ai commencé à pleurer mais, à pleurer, je n'avais jamais autant pleuré de ma vie !! Je pense que si mon mari m'avait vue dans cet état il m'aurait empêché d'aller à mon RV :-)
J'ai appris par la suite que cela s'appelait un nettoyage !! Very Happy 
quelque chose que tu dois savoir ..
Après mon initiation, je m'amusais à poser de question avec mes symboles et, bien évidemment une des questions fût : A quoi servent réellement ces "dessins"
Il me fût répondu très clairement : "ces symboles sont des êtres vivants dans une autre dimension à qui tu fais appel chaque fois que  tu les dessines …"
d'où l'importance de travailler avec ces symboles dans le plus grand respect . Du coup, je comprenais mieux aussi le : ne laissez pas trainer vos symboles au vu et au su du premier passant .
2)les symboles sont tous identiques (ou presque madame Takata en donné volontairement plusieurs versions aux différents maitres qu'elle a initié) Ta maître de reiki te remettra les tiens avec sa façon à elle de les transcrires,  c'est ceux la qui seront les bons ,car c'est avec cela que ton initiation sera gravée dans l'univers  et que ton travail se fera .
il est un peu tard , j'espère que j'ai été claire .
Donc tout dépend si ta maître de reki travail en donnant les symboles à l'avance ou non. Ne cherche pas à les voir ailleurs sur internet par exemple où il y a souvent de grosses erreurs .Les choses se feront comme il se doit :-)
Je te fais un gros bisous , douce nuit à toi


Sashah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour éliminer la fatigue. Par Monique Mathieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Morya et l'histoire de la nouvelle humanité - Monique Mathieu
» Solution pour éliminer les bourrelets!!!
» Exercice pour un champion
» Avez vous des exercice pour "controler" l'eau
» Exercice de nettoyage - Monique Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Parlons soins :: Reiki-
Sauter vers: