le forum de Sashah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de Sashah

Nous vivons des expériences ? nous voulons en parler? Nous pouvons :-)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
forum messages
Derniers sujets
» Testerez-vous la méthode OJP ?
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyLun 24 Aoû - 10:55 par jcb

» bienvenues
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMar 11 Aoû - 11:07 par sashah

» Connaissez VOUS LES Mudrās
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyVen 20 Mar - 23:12 par Éric G. Delfosse

» enfin un forum!!!!!
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMar 6 Jan - 13:57 par sashah

» Bonne année
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyLun 5 Jan - 15:52 par sashah

» Bonne Année 2015 !
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyJeu 1 Jan - 1:26 par Rozenn.B

» expériences que nous avons faites
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMar 30 Déc - 1:24 par sashah

» Lundi 29 Décembre
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyLun 29 Déc - 15:45 par Rozenn.B

» Les conditions intérieures pour entendre ses guides et Sa Présence Divine Publié par Sophie Riehl
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptySam 20 Déc - 0:47 par sashah

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


 

 petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMer 5 Fév - 19:23

particulière ? Ben oui, j'ai passé une journée entière dans une énergie d'Amour.   Shocked 
Incroyable quand on habite Paris de ne tomber que sur des gens gentils :-) et attentionnés les uns envers les autres .

Que ce soit dans le bus:

Alors qu'il pleut , une dame se dépêche pour attraper son bus qu'elle va rater à coup sûr . Le bus s'arrête à la station , personne ne descend, mais le bus attend , la dame arrive en courant très reconnaissante envers le chauffeur, qui repart avec un grand sourire  et, là (est-ce moi seulement? On ressent fortement une énergie d'amour puissante qui enveloppe chacun d'entre nous , c'est beau, c'est bon Wink 

les gens dans la rue,

bien qu'affairés se voulaient courtois ,discutants avec les uns et les autres dans les magasins, dans la rue avec des SDF qui, eux -mêmes avaient revêtus leurs plus beaux sourire pour cette journée particulière.
J'entends une dame dire à un jeune  homme qui fait la manche avec son petit chien: "Restez là , ne partez pas, je vais acheter à manger pour mon chat, j'en profite pour acheter qq sachets pour votre chien .. le jeune homme plein de gratitude la remercie vivement  en lui faisant un compliment son regard est si profond ,que fait-il là? est il vraiment un SDF me demandé-je ?

dans les magasins

les vendeuses souriantes, prévenantes..

Journée: "que du bonheur " Very Happy 

Et si vous cherchiez vous, dans votre journée ce qui vous a donné du bonheur aujourd'hui?

Ne reniez rien , même un petit compliment qui l'espace d'un instant vous a fait revivre ce sentiment vers lequel nous nous dirigeons tous .L'AMOUR  sunny 

Marquez cela, (si vous en avez envie) dans un petit carnet et, chaque fois que vous y pensez refaites la même chose  en disant "Rien que du bonheur cette journée "

Terminez l'écriture de votre petit carnet chaque jour en marquant: "Rien que du bonheur…"

Puis le jour ou vous n'êtes pas très en forme relisez ces petites lignes ,ces petits cadeaux de la vie que vous oubliez facilement .

Je souhaite une merveilleuse soirée et je vous embrasse de tout mon coeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMer 5 Fév - 19:50

Quelle bonne idée, ben moi, j'ai participé à une réunion tupperware avec des amies, j'ai beaucoup aimé nous avons rit, j'ai appris à tricoter à ma nièce qui était super heureuse. Elle veut faire un bébé mais c'est difficile (pas de le faire, de tomber enceinte,  lol! ) alors en attendant, elle veut se tricoter des brassières, des chaussons, des écharpes, des manteaux, bref tout ce qui fait qu'un bébé est heureux et au chaud... Ma petite fille qui était avec moi a passé l'après-midi avec Zouzoupette, le cochon d'Inde à mon amie, elle était super heureuse d'avoir ce petit animal sur ses genoux. Belle journée, oui, j'ai passé une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMer 5 Fév - 20:42

Que du bonheur!!! :-)

ET moi en plus j'ai une amie qui m'a permis de mettre ce forum en route ce qui me rend heureuse
QUE DU BONHEUR !!!

Tes journées ont l'air d'être intéressante, ça doit être sympa une réunion tricot avec ceux qu'on aime
Très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMer 5 Fév - 20:42

au fait comment va ta belle maman?
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Rozenn.B

Rozenn.B


Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 64
Localisation : 41

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyMer 5 Fév - 21:06

superbe idée !!!! que du Bonheur !!!
j'ai visité, comme tous les mercredis, ma Maman qui est en résidence senior et plutôt mal en point avec quatre vertèbres tassées qui la font se voûter de plus en plus et se plaindre très très souvent. Aujourd'hui, je suis arrivée et elle avait le sourire, puis nous avons parlé, elle ne m'a pas envoyé lui acheter des petits riens dont elle n'a pas besoin, non aujourd'hui elle m'a laissé rester auprès d'elle et nous avons parlé. Enfin ! que du bonheur!
Je me suis empressée d'appeler ma sœur pour partager cette nouvelle car dernièrement c'était plutôt pour se dire que notre Maman n'était plus que douleurs !!! ce soir je suis encore plus heureuse que d'habitude et sereine. Bisous les filles, bonne nuit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Admin
Sérala


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyJeu 6 Fév - 0:25

Ravie pour toi Rozenn, maintenant, elle doit souffrir énormément ta maman, ça me rappelle la mienne qui souffrait tant qu'elle en était aigrie. Les pauvres quand les souffrances s'ajoutent continuellement au fil des jours, elles n'en peuvent plus et nous devenons leur exutoire, ne lui en veux pas, va...

Sashah, je suis vraiment heureuse de te voir heureuse alors que ça m'a couté si peu, sincèrement, j'adore m'occuper de ce joli forum. Merci de te soucier de ma jolie maman. Tout va bien, elle a été opérée hier par la bouche, ce qui fait qu'elle est déjà sortie, je lui ai téléphoné tout à l'heure et elle était bien. Petit rappel, elle va sur ses 91 ans et avait le cholédoque bouché. Nous avons fêté ses 90 ans en novembre. Magnifique journée où les cousins et cousines, les tantes et les oncles, les frères et les sœurs ont pu profiter les uns des autres. Ça nous a tellement plu, la journée a été tellement remplie d'amour et de bonheur que nous avons décidé de faire un pique nique géant en juin, cette année, une sorte de cousinade...

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! 2013-115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudeladecettevie.com
sashah
Admin
sashah


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 60
Localisation : paris

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! EmptyJeu 6 Fév - 0:38

Alors .Que du bonheur cette journée !!! Very Happy 
Gros bisous à toutes les deux, faites de doux rêves

petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
https://sashah.forumactif.org, rentrer.fr
Contenu sponsorisé





petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !   petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou après une journée particulière .Que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de Sashah :: Le forum au quotidien :: Un petit coucou quotidien-
Sauter vers: